Bleiben Sie
immer informiert

Windhager

Bleiben Sie
immer informiert

Nouveaux articles en laine de mouton

Tombant à point en début de saison froide, la gamme de produits de protection hivernale de Windhager s’enrichit et dispose maintenant d’un véritable atout naturel : la laine de mouton. Il s’agit d’articles écologiques de qualité tels que des nattes en feutre, des voiles non-tissés et des ficelles horticoles destinés à protéger du froid et du gel les plantes en bac et en pleine terre dans le jardin.

 

La laine de mouton, matière première naturelle renouvelable, possède les meilleures qualités d’isolation thermique tout en restant extrêmement perméable à l’air – grâce à l’air emprisonné dans les fibres, la bonne isolation subsiste même quand la natte est mouillée.

 

Le voile non-tissé présente lui aussi une très bonne qualité d’isolation et protège efficacement les arbustes, les arbres et les plantes en pot et en bac des effets du froid et de la sécheresse - il peut absorber 33 % de son poids en eau pour la rendre ensuite très lentement. Le voile non-tissé est extrêmement léger et particulièrement doux et souple à utiliser et ménage donc très bien les plantes.

 

La ficelle horticole très douce en laine de mouton peut servir aussi bien à fixer facilement certains articles de protection contre le froid que pour diverses décorations.

 

Tous les articles en laine de mouton Windhager respectent l’environnement – ce sont des produits originaires d’Autriche qui ne necessite pas d´être transportés sur de longues distances. Par conséquent, les émissions de CO2 qu’ils engendrent sont de très loin inférieures à celles des produits d’importation.

 

Schafwollfilzmatte Schafwollbindeschnur

 

Windhager HandelsgesmbH

Industriestraße 2

A-5303 Thalgau

presse@windhager.eu

Tel. +43 (0)6235 6161-0

www.windhager.eu